Le Club de Rencontre de Westhalten

Une dynamique de convivialité

Créé en 1978 à l'initiative de quelques précurseurs éclairés, le Club du 3ème Age de Westhalten s'est mué 5 ans plus tard, telle une chrysalide, en Club de Rencontre, une appellation qui est devenue aujourd'hui sa dénomination officielle. L'association s'est donnée pour objectif principal de cultiver le sens de l'amitié, de la cordialité et de l'entraide entre les seniors du village.

Dans une ambiance détendue et amicale, ses membres (au nombre de 32 à l'heure actuelle) se retrouvent tous les quinze jours le mardi après-midi pour partager un moment d'agréable convivialité autour d'un café ou d'une tasse de thé et de quelques pâtisseries. Ce moment d'échange et de partage se poursuit tout au long de l'après-midi par de nombreux jeux de société tels le scrabble, les incontournables parties de cartes, Uno, Triaminos etc... qui contribuent à créer des liens étroits entre tous les participants. Il va de soi que les anniversaires, grands ou petits, événements familiaux, noces d'or, etc... sont fêtés selon la tradition et comme il se doit au cours de moments inoubliables. Les repas de la Fête des Mères et de Noël, que le club prend à sa charge, sont l'occasion d'intenses retrouvailles tout comme les traditionnelles sorties restaurants, les petites croisières, les pèlerinages ou encore les rencontres avec d'autres clubs.

Les membres du Club de Rencontre de Westhalten invitent tous les seniors du village à les rejoindre afin de pérenniser cette dynamique de convivialité. Pour toute information, les personnes intéressées peuvent prendre contact avec la Présidente du Club, Madame Jeannine MULLER en téléphonant au 03.89.47.04.93.

La Présidente,

Jeannine MULLER

Photo 2016 club rencontre